Rayonnage mobile

Archivage compact de documents

Matériel d’archivage

Les systèmes de rayonnages mobiles se prêtent de manière idéale à l’archivage de documents auxquels on n’accède pas fréquemment ou en grandes quantités. Pour bien préparer l’archivage, il convient d’estimer le plus correctement possible le travail réel. Notre audit de gestion de documents vous permet d’analyser les besoins en détail.

 



Avantages :

Encombrement minime : suivant l’utilisation, vous obtiendrez un gain de surface au sol     de 50 % par rapport aux systèmes conventionnels.

Intégration de logiciels :
via Power-Pick-Office, les documents sont faciles à chercher et à trouver. La version actuelle permet d’obtenir des informations sur les mouvements actuels et passés d’un dossier, les prochaines réservations et une vue d’ensemble du contenu du dossier. 

Flexibilité :
les systèmes de rayonnages mobiles offrent la possibilité d’archiver tout type de matériel de bureau, papier, classeurs, vidéos, cassettes, disquettes, CD, plans, cadres, etc.

Sécurité :
les rayonnages mobiles peuvent être sécurisés par un système de verrouillage de l’ensemble ou bien par l’installation de portes que l’on peut fermer à clé sur les côtés extérieurs. L’accès est contrôlé via un code sécurisé.

 
OK