Contrats PLATINE (ou "Extra")

Des options en plus

La formule des contrats PLATINE vous propose encore davantage : gestion active de la maintenance pour les installations à fort rendement (double visite de maintenance annuelle), formations et assistance informatique.

 

La formule de contrats PLATINE comprend :

Maintenance préventive : Nous assurons un minimum de 2 visites annuelles préventives sur votre installation. Nous garantissons ainsi le meilleur taux de disponibilité de vos équipements pour les applications les plus exigentes.

Maintenance curative : s’il devait arriver que votre machine soit en panne, notre SAV Kardex Remstar est à votre disposition, si nécessaire 24 h sur 24. Vous avez accès en priorité à notre centre d'appel.

Nos techniciens agréés et formés en la matière sont à votre service pour vous dépanner rapidement, avec une garantie des temps d'intervention.

Assistance téléphonique & Hotline : notre service d'assistance téléphonique est à votre disposition.

Vous avez accès à un technicien spécialisé pour un diagnostique rapide et précis de vos équipements.

Séances de formation : pour maintenir le haut niveau de productivité de vos systèmes, il importe de bien connaître leur mode de fonctionnement et de réagir de manière adéquate en cas de messages d’avertissement. Nos séances de formation permettent à votre personnel d’acquérir les connaissances générales en la matière.

Stock de pièces de rechange : gagnez du temps ! Les pannes de système coûtent du temps et de l’argent. Configurez vos kits de pièces de rechange personnalisés pour ne plus perdre de temps en attendant vos pièces et minimiser les temps d’arrêt du système.

Support logiciels : notre support en matière de logiciels vous offre un service d’assistance téléphonique ainsi que de télédiagnostic, et se rend également sur place. Les mises à jour régulières de logiciels effectuées à distance garantissent le fonctionnement le plus efficace possible de votre installation.

Téléchargement brochure
Téléchargement brochure