Diverses options

La meilleure flexibilité pour tous vos besoins

La famille des vertical Buffer Module dispose d'une large gamme d'options, offrant la plus grande flexibilité à vos entrepôts. Ces options peuvent être intégrées avant ou après l'installation grâce à la conception modulaire du système. Ce système peut être configuré pour répondre précisément aux besoins les plus divers.

Ouvertures d'accès

Various access openings and picking stations

Plusieurs ouvertures d'accès et stations de prélèvement sont disponibles sur le Vertical Buffer Module. Jusqu'à 4 ouvertures d'accès peuvent être installées sur la face frontale avant ou arrière de la machine. Les différentes ouvertures d'accès peuvent être combinées entre elles.

Pointeur LED

LED pointer

Le pointeur LED est utilisé pour une identification fiable des positions de prélèvement et de stockage aux postes de prélèvement. Il se présente sous la forme d'une source de lumière LED haute puissance fixe et génère un rayon de lumière qui est projeté directement dans le compartiment de prélèvement/stockage d'un  bac / plateau à l'aide d'un miroir. Chaque position de compartiment unique peut être sélectionnée  individuellement sans calibration prédéfinie. L'article à prélever est spécifiquement mis en évidence par le rayon de lumière et peut donc être facilement identifié par l'opérateur.

Indicateur de position

Position indicator

L'indicateur situé sur le panneau de commandes permet à l'opérateur d'identifier l'emplacement de stockage dans le bac / plateau. Une recherche longue et fastidieuse  de l'article demandé n'est  plus  nécessaire L'indicateur de position guide rapidement et de manière fiable l'opérateur au bon endroit.

Eclairage LED

LED lighting

L'éclairage LED intégré au-dessus de l'ouverture d'accès simplifie la tâche de l'opérateur, en particulier dans des conditions d'éclairage problématiques. L'éclairage peut être activé et désactivé via l'écran de l'utilisateur.

Voyants d'état

Optical status signals

Les signaux d'état optiques aident l'opérateur lors de la préparation de commandes et le stockage des marchandises. Une recherche longue et fastidieuse n'est plus nécessaire. Les signaux de prélèvement optiques rapides et fiables guident l'opérateur au bon endroit.

Scanner de codes à barres fixe

Access openings

Un scanner de codes à barres fixe est disponible en option. Il scanne automatiquement le code à barres du bac de telle sorte que le bac peut être identifié et rangé sans saisie manuelle.

Scanner RFID fixe

Fixed RFID scanner

Un scanner RFID fixe est également disponible en remplacement du scanner de codes à barres. Il peut répondre aux mêmes fonction que le scanner fixe de codes à barres.

Version antistatique (ESD)

ESD version

La protection ESD est disponible pour protéger les articles stockés des décharges électrostatiques. Pour la versions ESD, le Vertical Buffer Module doit être équipé de bacs/plateaux compatibles ESD.

Protection incendie

Fire protection

Des toits avec recouvrement par un film thermofusible et des ouvertures pour les têtes de sprinklers sont disponibles afin de répondre aux exigences des clients en matière de protection contre l'incendie. Il est possible d'installer dans les zones des renforts extérieurs des tubes d'injection de gaz ou des tuyaux sprinklers pour des systèmes d'extinction par gaz ou à eau.

Stockage combiné

Mixed storage

Une combinaison de bacs et de plateaux de différentes largeur (par exemple 600 X 400 mm, 640 X 440 mm, ou 625 X 425 mm) peut être stockée dans une même unité. Les plateaux ont des dimensions intérieures utilisables d'au moins 610 x 410 mm et une hauteur comprise entre 40 et 75 mm.  Ils servent de supports pour le stockage des bacs, cartons ou de petites pièces.

Détection automatique de hauteur

Automatic height detection

Chaque ouverture d'accès est équipé en standard d'un système de contrôle de hauteur. Les marchandises mesurant jusqu'à quatre hauteurs différentes peuvent être stockées et gérées.

Contrôle de hauteur

Clearance control

Cette option sert à protéger les éléments sensibles et de valeur afin de supprimer le risque accidentel d'endommagement des articles. Des barrières lumineuses verticales surveillent tout excès de dépassement de bac dans l'allée centrale. Dans le cas de détection d'erreur, soit la machine ne démarre pas le déplacement, soit le mouvement est interrompu et un message d'erreur est signalé.

Bouton de confirmation

Confirmation button

Un bouton de confirmation externe est disponible en option pour la station de prélèvement. L'opérateur peut l'utiliser pour confirmer le stockage ou la mise à disposition. Le bouton de confirmation est intégré dans l'ouverture d'accès/station de picking.

Lecteur RFID pour identification de l'utilisateur

RFID scanner for user login

Un lecteur RFID en option est intégré dans la console du panneau de commande pour identification de l'utilisateur par badge RFID.

Prise complémentaire et interfaces

Extra socket and interfaces

De prises de connexion situées à l'extérieur avec diverses interfaces (2x USB, 1x Ethernet) sont disponibles en option pour la station de prélèvement.


Télécharger la brochure
 
# ## #