Accessoires de plateaux

Une organisation pour tous les articles

Chaque bac peut être configuré avec des cloisons, des diviseurs, des bacs, des conteneurs ou des aménagements spéciaux répondant à vos besoins de stockage précis. Ajuster parfaitement les dimensions des marchandises stockées avec celles du plateau assure une densité de stockage maximale, une meilleure organisation et des temps de récupération plus rapides.

Bacs et conteneurs

Bacs et conteneurs

Bacs et conteneurs sont conçus afin d'être parfaitement adaptés aux dimensions du plateau, garantissant ainsi que chaque millimètre d'espace est utilisé. Polyvalents et simples d'utilisation, ils sont la solution idéale pour les systèmes de stockage automatisé. La performance du système de convoyage et la sécurité sont augmentées par le faible poids et la robustesse des bacs. Les bacs et conteneurs peuvent être également subdivisés pour créer des emplacements de stockage plus petits, si nécessaire. Chaque emplacement de stockage peut être étiqueté pour une reconnaissance simple lors des prélèvements. 

Cloisons et séparateurs

Cloisons et séparateur

Les cloisons et séparateurs vous aident à rationaliser vos procédures, à gagner de l'espace, et permettent une visualisation immédiate et l'accès rapide aux articles stockés. L'utilisation de cloisons et séparateurs vous permettent de créer le nombre exact d'emplacements de stockage dont vous avez besoin pour aménager chaque plateau. Vous pouvez déterminer la taille de chaque emplacement, faisant concorder la taille de l'emplacement de stockage avec la taille des articles stockés afin d'optimiser au maximum la densité de stockage. Chaque emplacement de stockage peut être étiqueté avec un numéro ou une description, permettant ainsi d'accélérer le prélèvement. Les cloisons et séparateurs peuvent être facilement reconfigurés à tout moment en cas de changement de taille ou de quantité des produits stockés.

Supports et aménagement spéciaux

Supports et aménagement spéciaux

Toutes sortes de supports spéciaux peuvent être utilisés pour le stockage organisé et le prélèvement d'outils, de matrices et d'accessoires. Ils permettent un accès et une manipulation facile. De plus il est plus facile d'utiliser des palans et des équipements de levage avec des tables d'extraction de plateaux automatiques ou manuelles. Pour les applications spéciales, l'ouverture d'accès peut être placée au niveau du sol, ce qui facilite l'accès des chariots élévateurs.

Applications courantes
  • Pièces détachées
  • Pièces de maintenance et de dépannage
  • Outils et matrices
  • Visserie
  • Produits finis
  • Matières premières
  • Stock tampon
Téléchargement brochure
Kardex Remstar Shuttle XP brochure
 
# ## #