Classeur rotatif vertical - Lektriever

Gain de place et productivité élevée

Le classeur vertical rotatif Kardex Remstar Lektriever est un magasin de classement automatisé commandé par logiciel à même de gérer des milliers de fichiers, vidéos, CD, DVD, etc. Offrant une capacité équivalant à 16 armoires à quatre tiroirs chacune, il peut être utilisé « offline » ou raccordé à nos systèmes IT.
 
Le classeur rotatif Lektriever est aussi simple d’utilisation qu’une imprimante. Il suffit de cliquer sur le fichier désiré ou le type d’article ou support pour déclencher la recherche.

Classeur rotatif
Classeur rotatif

Avantages :


Encombrement réduit :  le classeur rotatif Lektriever permet un gain de surface au sol de plus de 50 % par rapport aux solutions usuelles.

Ergonomie améliorée : monter et descendre des escaliers, grimper sur une échelle, se baisser pour soulever des charges lourdes, etc. : voilà qui appartient désormais au passé. Chaque compartiment de stockage est automatiquement amené vers l’ouverture de desserte placée à une hauteur de travail ergonomique et munie d’un accès adapté aux fauteuils roulants. Selon nos estimations, le gain de productivité atteint 40 %.

Protection incendie et sécurité : il est possible d’équiper les unités d’un système extincteur dont l’accès peut être protégé par code, terminal carte ou serrure électronique.

Design : le classeur vertical rotatif Lektriever est disponible dans les couleurs et surfaces les plus diverses.